CULTURE

Problème de transpiration : Voici une astuce simple pour éliminer les traces jaunes sur vos habits blancs préférés (Vidéo)

Personne n’échappe à la transpiration. Et parfois, à force d’être portés, les habits blancs présentent des traces jaunes disgracieuses sous la bras à cause d’elle. Découvrez dans cet article, une astuce simple pour les faire disparaître.

astuce simple, habits blancs, transpiration

La transpiration fait partie de notre quotidien, et notamment pendant les longues saisons de chaleur intense. Le souci ? Elle laisse très souvent des traces jaunes sur nos vêtements blancs, en particulier sous les aisselles.

astuce simple, habits blancs, transpiration

De plus, ces traces sont parfois très difficiles à enlever et ne partent généralement pas complétement après un simple lavage.

astuce simple, habits blancs, transpiration  LIRE AUSSI _ Alassane Ouattara : Les putschistes dénoncent l’apologie faite par le président ivoirien de l’action armée contre le Niger

Heureusement, un ingrédient facile à trouver pourrait vous aider à ne pas vous débarrasser de votre petit pull blanc préféré !

astuce simple, habits blancs, transpiration

Le jus de citron

Le jus de citron est l’allié idéal pour faire disparaître les taches de transpiration sur vos vêtements blancs en matières délicates. Et ça tombe bien, car c’est un fruit à la portée de tout le monde !

Tamponnez la tache avec un tissu plongé préalablement dans un jus de citron avec de l’eau. Laissez sécher à l’air libre puis lavez et séchez le vêtement après ce traitement.

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page