faits divers

Photos sensibles : Ence*nte de 05 mois, une adolescente de 15 ans a coupé le p*n*s de son copain pour cette étrange raison !

Ence*nte de 05 mois, une adolescente de 15 ans de la localité de Phalombe, un district au Malawi, a coupé le p*n*s de son copain pour une étrange raison. Ce dernier avait simplement refusé de lui fa*re l’am*ur, selon les autorités.

adolescente de 15 ans, copain, Ence*nte de 05 mois, étrange raison, p*n*s

Selon les faits relatés par nos confrères de Nyasa Times, tout serait parti du refus opposé par le jeune M. C., de partager des mom*nts int*mes avec sa copine, O. K.

LIRE AUSSI _ Scandale : Pour une affaire de se*ta*e, elle coupe le p*n*s de son petit ami (Photos)

Provoquant la colère de l’adolescente enceinte de cinq mois, celle-ci aurait profité d’un moment de sommeil de son copain pour sectionné son p*n*s comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous.

“Le mari était de retour du lac Chilwa où il était depuis trois jours. Dès son arrivée, sa femme l’a accueilli et alors qu’ils rejoignaient la chambre à coucher, elle lui a demandé de faire l’amour. Le mari a refusé en plaidant qu’il était trop fatigué.”, a expliqué l’agent de police Augustus Nkhwazi.

Et d’ajouter : “La femme a mal géré ce refus et a choisi de lui couper ses parties intimes alors qu’il était profondément endormi. La douleur intense provoquée par le couteau l’a réveillé et il a crié à l’aide.”

adolescente de 15 ans, copain, Ence*nte de 05 mois, étrange raison, p*n*s

LIRE AUSSI _ Guerre en Ukraine : Les ressources militaires ukrainiennes sont “quasiment épuisées”, selon la Russie

La jeune fille devant la justice

La scène du crime a été rapidement bondée les voisins ameutés par les cris de la victime, a établi le rapport préliminaire. Cette dernière a été transportée d’urgence vers les hôpitaux. Cependant, il se trouverait dans un état critique en raison des blessures infligées par sa conjointe.

adolescente de 15 ans, copain, Ence*nte de 05 mois, étrange raison, p*n*s

D’après notre source, la petite-amie retenue en garde à vue devrait répondre de son acte ignoble devant les autorités compétentes. Plusieurs chefs d’accusation pèsent contre elle, notamment de violence illégale selon le code pénal.

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page