faits diversUncategorized

Scandale : Pour une affaire de se*ta*e, elle coupe le p*n*s de son petit ami (Photos)

En Indonésie, une situation choquante a marqué la conscience de l’opinion. En effet, une jeune femme de 28 ans a sectionné le p*n*s de son compagnon dans une chambre d’hôtel. La victime fut transportée d’urgence au niveau de l’hôpital où il a été placé en soins intensifs.

D’après des sources policières, les faits se sont déroulés, il y a quelques temps, à Sibolga (Localité au nord du pays). Et la jeune femme aurait agi ainsi parce que l’homme menaçait de rendre publiques des vidéos de leurs éb*ts se*u*ls.

« D’après la déclaration du suspect, ils entretenaient une rel*tion depuis environ sept mois. Ils ont donc pris rendez-vous dans un hôtel. Puis l’homme a demandé à avoir des ra*p*rts se*u*ls, ce que la femme a refusé. », a expliqué Taryono Rajarja, le chef de la police de Sibolga.

Et d’ajouter : « Lorsqu’on lui a refusé le se*e, l’homme a menacé de diffuser les vidéos de leurs acti*ités int*m*s. Et c’est lorsqu’il était prêt à prendre une douche que la suspecte a procédé à l’attaque. Elle a pris un couteau appartenant à l’homme et lui a coupé le p*n*s ».

LIRE AUSSI _ Koffi Olomidé : L’icône de la Rumba congolaise au cœur d’une nouvelle grave affaire (Vidéo)

Tout est donc parti très vite et les employés de l’hôtel n’ont rien vu venir. Un des employés de l’établissement a affirmé n’avoir entendu aucun bruit avant que l’irréparable ne se produise.

Cependant, le personnel saura que quelque chose cloche suite aux hurlements de douleur du jeune homme qui venait de se faire couper le p*n*s. La petite amie a été remise à la police pour répondre de ses actes devant les autorités.

Scandale : Pour une affaire de se*tape, elle coupe le p*nis de son petit ami
Scandale : Pour une affaire de se*ta*e, elle coupe le p*n*s de son petit ami
Scandale : Pour une affaire de se*tape, elle coupe le p*nis de son petit ami
Scandale : Pour une affaire de se*ta*e, elle coupe le p*n*s de son petit ami

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page