Uncategorized

John Dumelo : Le célèbre acteur ghanéen, victime d’une terrible nouvelle (Photos)

Le célèbre acteur ghanéen John Dumelo est visiblement brisé par une terrible nouvelle : la mort de sa mère. Pour en parler à sa communauté, il s’est rendu sur les réseaux sociaux pour publier un message émouvant.
John Dumelo est l’un des artistes les plus célèbres de sa génération.  Mais depuis que la légende de 39 ans a quitté le 7e art pour se reconvertir à la politique et à l’agriculture, il ne manque jamais d’exprimer son amour à sa famille quand il en a l’occasion.
Il le dit souvent si bien, sa famille est sa plus grande richesse. Malheureusement, il vient de perdre un de ses siens, sa mère, Mme Antoinette Ama Ampomah Dumelo, à l’âge de 71 ans. Le politicien ghanéen, s’est donc rendu sur sa page Facebook, le mardi 15 août 2023, pour annoncer le drame.
“My heart is broken. My dear mother passed away peacefully yesterday….my number one supporter. Heaven has gained an angel. 🙏🏿 ” (“Mon cœur est brisé. Ma chère mère est décédée hier… ma plus grande supportrice”), a-t-il déclaré.
L'acteur et politicien ghanéen John Dumelo et sa mère, Mme Antoinette Ama Ampomah Dumelo
L’acteur et politicien ghanéen John Dumelo et sa mère, Mme Antoinette Ama Ampomah Dumelo
John Dumelo, terrible nouvelle
John Dumelo : L’acteur ghanéen victime d'une terrible nouvelle
John Dumelo : L’acteur ghanéen victime d’une terrible nouvelle

Lien fort avec sa génitrice

C’est un secret de polichinelle, John Dumelo et sa mère étaient très proches, vu leur forte ressemblance et les divers clichés de la dame qu’il partageait sur les réseaux sociaux.
Notons que le décès de la mère Dumelo survient peu de temps après qu’il a été déclaré candidat au Congrès national démocratique (NDC). Dans tous les cas, pour l’heure, la cause de la mort n’a pas été précisée. Nous y reviendrons…

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page