L’icône de la Rumba congolaise, Koffi Olomidé, fait face à une accusation de vi…ol. Il s’agit d’une grave affaire rendue publique par la petite-fille du célèbre chanteur. Cette dernière a présenté des preuves sur les réseaux sociaux.
Le chanteur congolais, Koffi Olomidé n’a pas encore fini avec les déboires. Alors que ses problèmes judiciaires avec l’humoriste congolais, Koffi de Brazza, ne sont pas encore terminés qu’il fait face à une accusation de vi…ol.
LIRE AUSSI _ Incendies meurtriers à Hawaï : Au moins 53 décès enregistrés ; Un bilan qui va empirer, selon les autorités (Vidéos)
En effet, une jeune fille du nom d’Abiba Ndayisaba, se présentant comme la petite-fille de la star de la Rumba congolaise, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle fait savoir qu’elle a subi des attouchements et victime de chantages.
Demande d’une compassion de 13 millions de FCFA
Sur son compte Instagram, la jeune fille a expliqué la période où tout a commencé. Selon, elle, c’est à l’âge de 5 ans que le Grand Mopao a commencé à lui faire des attouchements sur. Plus grave, elle a présenté des preuves avec des captures d’écrans de quelques instants intimes passés avec l’artiste.
Elle va plus loin pour dire que Koffi Olomidé a également tenté de l’embrasser lors de l’un de ses tournages et qu’elle l’a repoussé : « Il m’avait embrassé pendant le clip et je l’ai giflé et il m’a envoyé les photos ».
Néanmoins, la prétendue petite-fille indique qu’elle ne compte pas porter plainte contre le patron du Quartier Latin. Elle veut seulement une compassion de 20000 euros (plus de 13 millions de FCFA) pour dommage et intérêt. Le chanteur congolais ne s’est pas encore prononcé.
Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS