Le parcours de Paul Pogba à la Juventus de Turin semble devenir un film d’horreur. Alors que bien d’espoirs sont placés en lui, le milieu de terrain français a du mal à se maintenir sur le terrain en raison de sa condition physique précaire.
Des blessures à répétition. Ce sont les mots qui définissent au mieux dernièrement la carrière professionnelle de Paul Pogba. Après 10 petits matchs la saison dernière, le Champion du monde 2018 était attendu à la préparation estivale.
Malheureusement là encore, l’ancien joueur de Manchester United n’a su pas répondu à l’appel. La cause ? Un nouveau pépin physique.
LIRE AUSSI _ Technologie : Cette nouveauté Google Maps va vous changer la vie
« Ce sera très difficile »
Interpellé lors d’une conférence de presse sur le sujet, son coach Massimiliano Allegri a donné des nouvelles de jeune joueur. Et selon le Technicien transalpin, son poulain n’était pas encore remis de sa dernière blessure.
« Pour l’instant, je ne peux pas dire quand il pourra revenir. Il (Pogba) n’a fait qu’une séance d’entraînement avec l’équipe. Pas toute, mais une partie… Nous espérons qu’à partir du 7 août, il pourra accélérer son rythme mais pour le premier match (le 20 aout), ce sera très difficile », a-t-il laissé laissé entendre.
Allegri sur Pogba 💬 : « Nous espérons qu’à partir du 7 août, il pourra accélérer son rythme, mais pour le premier match de championnat ce sera très difficile. »
On espère revoir très vite La Pioche sur les terrains et être enfin débarrassé de ces pépins physiques… 💪
(CP) pic.twitter.com/DTKzuhdc6I
— Footballogue (@Footballogue) August 2, 2023
La santé de Pogba est essentielle pour la performance de la Juventus, et son absence prolongée est un coup dur pour l’équipe. Cependant, le bien-être du joueur reste une priorité, et son retour ne sera pas précipité.
Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS