CULTURE

Technologie : Cette nouveauté Google Maps va vous changer la vie

Google Maps possédait depuis des années un système de dictée relativement correct mais assez limité. Cela devrait changer assez vite avec Google Assistant. On vous dit tout…

Google Maps, nouveauté

Quoi de mieux pour une appli de GPS que de proposer un mode dictée ? Cela permet d’éviter les accidents en obligeant pas l’utilisateur à quitter les yeux de la route. Et justement, de nouvelles fonctionnalités devraient complètement changer la façon dont on utilise Google Maps.

LIRE AUSSI _ Henri Konan Bédié : Voici tout ce qu’on sait du décès de l’ancien président ivoirien

Bonne nouvelle pour les utilisateurs

En effet, certains utilisateurs de l’application géographique de la firme de Mountain View ont vu apparaitre chez eux un tout nouveau système de commande vocale. Manquant cruellement à l’appel, Google Assistant, qui existait d’ores et déjà utilisé pour de nombreuses fonctionnalités, s’apprêterait donc à débarquer également sur Google Maps.

LIRE AUSSI _ Togo/UL : Voici la liste des enseignants promus par le CAMES à de nouveaux grades

Avec cela, il sera possible d’utiliser la fonctionnalité GPS sans décoller les yeux de la route, et de pouvoir donner des ordres complexes de manière simple et intuitive.

Google Maps, nouveauté

Aucune information concernant cette mise à jour n’a été dévoilée par Google, et nous ne savons donc pas quand Google Assistant rejoindra définitivement Google Maps sur tous les appareils et pour tout le monde. La seule chose que l’on sait, c’est qu’il n’y aura rien à télécharger et que la mise à jour se fera d’elle-même.

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page