Sports

Paul Pogba : Encore un énorme coup dur pour le joueur de la Juventus ?

Le parcours de Paul Pogba à la Juventus de Turin semble devenir un film d’horreur. Alors que bien d’espoirs sont placés en lui, le milieu de terrain français a du mal à se maintenir sur le terrain en raison de sa condition physique précaire.

Paul Pogba

Des blessures à répétition. Ce sont les mots qui définissent au mieux dernièrement la carrière professionnelle de Paul Pogba. Après 10 petits matchs la saison dernière, le Champion du monde 2018 était attendu à la préparation estivale.

Malheureusement là encore, l’ancien joueur de Manchester United n’a su pas répondu à l’appel. La cause ? Un nouveau pépin physique.

LIRE AUSSI _ Technologie : Cette nouveauté Google Maps va vous changer la vie

“Ce sera très difficile”

Interpellé lors d’une conférence de presse sur le sujet, son coach Massimiliano Allegri a donné des nouvelles de jeune joueur. Et selon le Technicien transalpin, son poulain n’était pas encore remis de sa dernière blessure.

“Pour l’instant, je ne peux pas dire quand il pourra revenir. Il (Pogba) n’a fait qu’une séance d’entraînement avec l’équipe. Pas toute, mais une partie… Nous espérons qu’à partir du 7 août, il pourra accélérer son rythme mais pour le premier match (le 20 aout), ce sera très difficile”, a-t-il laissé laissé entendre.

La santé de Pogba est essentielle pour la performance de la Juventus, et son absence prolongée est un coup dur pour l’équipe. Cependant, le bien-être du joueur reste une priorité, et son retour ne sera pas précipité.

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page