Sports

Vidéo : Regardez les larmes du Brésilien Marcelo après avoir détruit la jambe d’un adversaire

Ce mardi, Marcelo a fini un match de Copa Libertadores opposant son équipe de Fluminense aux Argentinos Juniors (1-1), expulsé et en larmes. La cause ? Un appui involontaire du latéral gauche brésilien sur la jambe d’un adversaire qui l’a littéralement plié en deux. Explications.

Lors d’un match de Copa Libertadores opposant son club aux Argentinos Juniors à Buenos Aires ce mardi, l’ancien joueur du Real Madrid Marcelo a été l’auteur d’un geste estomaquant, bien qu’involontaire.

Des images horribles 

Alors qu’il avait le contrôle du ballon, l’ex-latéral gauche du Real Madrid a involontairement écrasé la jambe du joueur de 29 ans lors d’un duel. Malheureusement, le genou du défenseur a cédé sous le poids du Brésilien.

Logiquement exclu, l’international brésilien de 35 ans était en pleurs au moment de quitter la pelouse. Après le match, Marcelo a apporté son soutien à Sanchez via un post Instagram. « Aujourd’hui, j’ai vécu un moment très difficile sur le terrain, a déclaré Marcelo. J’ai blessé involontairement un camarade de jeu. Je veux lui souhaiter le meilleur rétablissement possible. Avec toute la force du monde. ».

LIRE AUSSI _ Nouvelle arnaque par le Titre Foncier au Togo : L’OTR tire la sonnette d’alarme (Photo)

Et le club brésilien de communiquer : « Le Fluminense FC exprime sa solidarité et souhaite un prompt rétablissement au défenseur d’Argentinos Juniors, Luciano Sanchez, qui a été blessé lors d’un geste accidentel au cours du match de ce soir ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marcelo Vieira (@marcelotwelve)

Si on ne connaît pas encore la gravité de la blessure, la violence du choc et les images, terribles, laissent peu de place à l’optimisme. Luciano Lopez devrait être absent des terrains pour de longs mois.

Pour rappel, retraité de la sélection brésilienne depuis la fin de la Coupe du monde 2018, Marcelo est de retour dans son pays natal depuis seulement février dernier où il évolue sous les couleurs de Fluminense.

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page