Sports

CAN 2023 : Un pasteur fait une triste prophétie sur la compétition

Un pasteur renommé de la scène gospel ivoirienne, le leader de Chantre Asaph du Ciel, a récemment partagé une prophétie troublante concernant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, alors que la Côte d’Ivoire se prépare activement pour cet événement international.

CAN 2023

Lors d’une croisade à Anono, le pasteur Asaph du Ciel a délivré une révélation spirituelle sur la CAN alors qu’il évoquait l’importance de la prière pour contrecarrer les plans de l’ennemi pendant la compétition.

Sur sa page TikTok, il a précisé les détails de sa prophétie, évoquant des incidents violents à proximité du stade Ebimpé, tels que des attaques à la machette et la mort tragique d’un policier.

Lire aussi: Classement FIFA: Le top 10 africain de l’année 2023 !

« Il se prépare quelque chose de trouble sur le plan spirituel pendant la période de la CAN. Nous devons prier… Je suis témoin d’attaques violentes à la machette près du stade Ebimpé, à N’dotré, et j’ai malheureusement été témoin de la mort tragique d’un policier.

J’ai également vu de nombreux jeunes de cet endroit être appréhendés. Qu’ils soient innocents ou non, ils sont conduits à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan. Nous devons prier pour que la CAN se déroule sans encombres.« , a-t-il expliqué

Le pasteur Asaph du Ciel a appelé les chrétiens à prier avec ardeur pour que la CAN se déroule sans heurts.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page