Offres d' emploiPolitique

Ligue des Champions : voici les affiches des quarts de finale

Des affiches de rêve ! L’UEFA vient de procéder au tirage au sort des quarts de finale mais également du tableau des demi-finales de la Ligue des Champions édition 2022/2023. Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant ce tirage au sort

Ligues des Champions, quarts de finale

Pour cette avant dernière étape de la Ligue des Champions, huit (08) clubs à travers toute l’Europe ont obtenu leur ticket. C’est ce vendredi 17 mars, en direct de Nyon en Suisse, au siège de l’UEFA., à l’issue des tirages au sort que ces différents écuries ont connu leur opposants.

En effet, le Bayern Munich après avoir éliminé le Paris Saint-Germain, l’AC Milan qui s’est défait de Tottenham et le Real Madrid qui a disposé des hommes de Jürgen Klopp, finaliste la saison dernière, ont été les premiers à se voir adjuger des places dans ces quarts.

Avant d’être rejoints plus tard par les Napolitains, qualifiés sans forcer après deux victoires face à l’Eintracht Francfort grâce à un certain Victor Oshimen explosif. Et l’Inter Milan qui a décroché sa qualification sur le fil avec un seul but inscrit sur cette double confrontation face au FC Porto.

Benfica et Chelsea ont également décroché leur ticket pour les quarts de finale, tout comme les Citizens auxquels Erling Haaland a offert un quintuplé (8-1, score cumulé).

Résultat des tirages au sort des quarts de finale

Real Madrid – Chelsea
Inter Milan – Benfica
Manchester City – Bayern Munich
AC Milan – Naples

Possibilité des rencontres pour des demi-finales

AC Milan ou Naples – Inter Milan ou Benfica
Real Madrid ou Chelsea – Manchester City ou Bayern Munich

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page