CULTURE

Alain Foka explique le choix de la RDC pour l’installation de son média

Le projet médiatique du journaliste Alain Foka va connaitre son apogée le 8 septembre prochain. Si jusqu’à présent, il tenait ses admirateurs et ses abonnés en alerte sur ses différents comptes réseaux sociaux avec des chroniques sporadiques, il est donc temps pour l’ex-journaliste de la RFI de montrer au grand jour le nouveau-né des médias africains.

Alain Foka a enfin révélé la date de lancement officiel de sa chaine de télévision. Ce sera le 8 septembre 2024 à Kinshasa en République démocratique du Congo.

«Ça y est ! AFO Media arrive… Embarquez avec nous en direct depuis Kinshasa, pendant les prochaines 48 heures pour découvrir les coulisses du lancement d’ AFO MEDIA. À partir du 8 septembre, vous aurez accès en avant première à la retransmission de l’évènement en exclusivité sur notre plateforme. Inscrivez-vous maintenant pour vivre ce moment historique.» a écrit le journaliste.
Par ailleurs, Alain Foka n’a pas manqué de répondre aux critiques sur le choix le choix de la République démocratique du Congo pour l’installation de son média.
Vidéo ci-dessous

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page