Sports

Agassa Kossi: Très bonne nouvelle pour l’ancien gardien des éperviers du Togo

L’emblématique ancien gardien des Eperviers du Togo, Agassa Kossi a reçu une bonne nouvelle ce mercredi 13 septembre 2023. Il s’agit de sa nomination au poste de  président de la commission des athlètes du Comité National Olympique Togolais rapporte le site Togo Breaking news.

Agassa Kossi, CNO-Togo

Après son départ du staff de l’équipe nationale du football, Agassa kossi intègre désormais le CNO-Togo en tant que président de la commission des athlètes. Il sera chargé de représenter et de soutenir les athlètes dans leur carrière.

D’autres nominations au CNO

De plus, le CNO-Togo a également promu Bayi Makandjouwola Adekambi, sœur d’Olufadé Adekambi, ancien coéquipier de Kossi Agassa. Elle a été nommée présidente de la Commission Femmes et Sport et Égalité des Genres, démontrant ainsi l’engagement envers la diversité et l’inclusion dans le sport.

Falilatou Tchanile-Salifou, qui était auparavant présidente de la Commission des Athlètes du CNO-Togo et de la Fédération Togolaise d’Athlétisme, a été nommée présidente de la Commission préparatoire olympique et Sport de Haut niveau du Comité national olympique du Togo.

Lire aussi: Empêché de passer derrière la ministre au stade, Adébayor dit ses vérités aux acteurs du football (vidéo)

Enfin, Dr. Eyii Frank, président de la Fédération togolaise de Taekwondo, prend en charge la Commission de conciliation et de médiation du Comité national olympique du Togo. Ces nominations reflètent l’engagement continu du Togo envers le développement du sport et de ses athlètes, conformément à la Charte olympique en vigueur au pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page