Le pasteur ivoirien Camille Makosso a fait une sortie qui soulève de vive inquiétude quant à la sécurité de Samuel Eto’o, et l’intégrité physique de ce dernier.
Les tensions actuelles entre Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) et le ministère des Sports du Cameroun ont conduit le pasteur Camille Makosso a alerté l’opinion publique sur la sécurité de l’ancien capitaine des Lions Indomptables. Lors d’une sortie médiatique en Facebook live, le pasteur a évoqué la possibilité d’une tentative d’empoisonnement visant Samuel Eto’o.
- LIRE AUSSI _ Cameroun / Fecafoot : Samuel Eto’o réhabilite et présente ses excuses à Marc Brys
- LIRE AUSSI _ Le Togo annonce une bonne nouvelle au Niger
- LIRE AUSSI _ Cameroun / Brenda Biya : « Je vais mourir jeune », la fille du président camerounais en souffrance
« Le jour où Samuel Eto’o est devenu président de la Fédération Camerounaise de Football, c’est comme s’il avait déclaré la guerre à des vieux sorciers camerounais qui sont assis dans le pouvoir, et qui ont un seul objectif : comment le tuer ? » a déclaré le pasteur Camille Makosso
« Les Camerounais, si vous ne prenez garde à ce que je vous dis maintenant, vous êtes capables de vous lever un jour et apprendre que Samuel Eto’o a été empoisonné au Cameroun. Ce que je dis, gardez ça. Écrivez ça où vous voulez. » a complété l’homme de Dieu.
Cette déclaration glaçante du pasteur Camille Makosso inquiète le monde sportif camerounais et africain. Cependant, la crise qui secoue la Fecafoot semble trouver son dénouement après la conférence organisée à la fédération de football camerounaise, au cours de laquelle Samuel Eto’o a réhabilité le sélectionneur belge Marc Brys dans ses fonctions après lui avoir présenté ses excuses pour l’altercation du jour d’avant.