faits divers

Scandale : Le fils d’un président africain filmé en train de frapper des fonctionnaires russes ; Regardez

Une nouvelle vidéo impliquant le fils d’un président africain secoue les médias. Il s’agirait de Évariste Touadéra, le fils de Faustin Archange Touadéra, président de la République centrafricaine en train de frapper des fonctionnaires russes dont une femme.

fils d'un président africain, fonctionnaires russes

D’après certains médias, l’incident évoqué s’est produit à Kilovodosk (Russie) où M. Evariste Touadéra a été envoyé dans un centre de désintoxication. Et la vidéo aurait fuité à partir de ce 31 août 2023 sur certains réseaux sociaux.

Comme on peut le lire sur corbeaunews-centrafrique.org, “la date du 28 août est devenue cruciale dans cette saga. Ce jour-là, Évariste Touadéra était censé quitter Kislovodsk pour Moscou. Cependant, les heures précédant son vol ont été le théâtre d’une série d’événements qui ont piqué la curiosité du public et attiré l’attention des forces de l’ordre.”

Et d’ajouter : “Faisant preuve d’une ingéniosité inattendue, il a réussi à échapper à ses escortes, laissant ces dernières dans l’expectative à l’hôtel Azimuth, où elles ont été volontairement distraites pendant sa fuite”.

LIRE AUSSI _ Lutte contre la drogue au Togo : Saisie de 150 tonnes de substances illicites par les autorités

Clairement, les images montrent le jeune homme qui s’en prend à un homme et proférer des mots avec colère. Puis il va se rasseoir et se lancer dans une conversation téléphonique houleuse. Et alors, ses bruits interpellent plus de personnes, il s’est encore levé et a asséné un violent coup à une femme russe, dans le bureau où il était, avec une valise devant lui.

« Les autorités russes ont été alertées, une ambulance a été appelée, et la police est rapidement intervenue. Toutefois, l’histoire prend un tournant étrange lorsque la victime refuse de déposer une plainte officielle contre “l’Africain de sang royal », révèle le site centrafricain.

La séquence scandaleuse alimente les conversations en Centrafrique où le père, Faustin-Archange Touadéra a entrepris de modifier la Constitution, pour se représenter en vue d’un 3e mandat, avec le soutien de Mosco, explique notre source.

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page