Sports

Paulo Duarte : Découvrez les 26 Eperviers retenus par le sélectionneur contre le Cap vert

Paulo Duarte, le sélectionneur des Eperviers, a rendu public, vendredi, la liste des joueurs retenus pour la confrontation avec le Cap-Vert le dimanche 10 septembre 2023. Au total, 26 footballeurs ont été retenus notamment 3 gardiens, 6 défenseurs, 8 milieux de terrain et 9 attaquants.

Cap vert, Eperviers, Paulo Duarte

C’est au cours d’une rencontre avec la presse organisée au siège de la Fédération togolaise de football (FTF) ce vendredi 1er septembre à Lomé que les noms des ambassadeurs retenus pour la sixième journée des éliminatoires de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2024.

LIRE AUSSI _ Opération “Feux tricolores et casque obligatoire” au Togo : Les autorités dévoilent un bilan pour le mois d’août

Deux joueurs signent leur retour en sélection pour ce match face au Cap-Vert. Il s’agit de Morou Youssoufou et Amévor Mawouna. On note également l’arrivée de Philipp Awuku qui va ainsi honorer sa première sélection chez les Eperviers. Le portier de Dyto Fabrice Mazamaesso et le milieu de terrain de Gomido Ouro-Gafo Soulemane rejoignent eux aussi la sélection fanion, quelques semaines après leur sélection chez les locaux.

Cap vert, Eperviers, Paulo Duarte

Les Eperviers sont déjà éliminés de la course qualificative, c’est-à-dire qu’ils n’iront pas au pays de Didier Drogba en début d’année prochaine. Leur objectif actuellement, les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page