Afrique

Lionel Messi: La pulga s’offre un joyau de près de 7 milliards qui fait jaser

Lionel Messi qui semble avoir le vent en poupe dans son nouveau club a fait sensation sur les réseaux sociaux et dans les médias en s’offrant un bien immobilier d’une valeur de près de 7 milliards de francs CFA. Un geste qui a suscité diverses réactions sur la toile.

Joyau, Lionel Messi

Lire aussi: Vidéo: Les rues de tout un village inondées par deux millions de litres de vin, regardez

Messi, connu pour son talent exceptionnel sur le terrain, est également reconnu pour son style de vie luxueux en dehors du terrain. L’argentin a acquis une villa d’une valeur de près de 7 milliards de francs CFA. Bien que les détails spécifiques de la propriété n’aient pas été divulgués, il est clair que cet achat représente un investissement majeur. Il s’agit d’une propriété de luxe, équipée de toutes les commodités modernes et située dans un emplacement privilégié.

Les réactions sur les réseaux sociaux

L’achat de ce bien immobilier par Lionel Messi a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Alors que certains admirent Messi pour son goût du luxe et son sens de l’investissement, d’autres estiment que le footballeur aurait mieux fait en mettant cette fortune au service des moins défavorisés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page