société

Incroyable: Des milliardaires recherchent une nounou pour chiens avec ce salaire

Une offre d’emploi pour une nounou pour chiens à temps plein avec un salaire de 127 227 dollars (96 millions de nairas) par an par une famille milliardaire américaine au Royaume-Uni est devenue virale.

chiens, milliadaires, nounou

Selon la description de poste, le candidat choisi vivrait avec la famille dans la région de Knightsbridge à Londres et « apporterait des soins et une attention sans précédent aux chiens, les traitant comme des membres précieux de la famille ». Selon le recruteur George Dunn, c’est la première fois que l’agence propose un emploi de nounou pour chiens, et l’annonce a déjà attiré près de 400 candidats possibles depuis sa parution la semaine dernière.

Lire aussi: WhatsApp : Voici 2 astuces pour écouter discrètement des messages vocaux sans être vu

« Notre client fidèle recherche une nounou pour chiens exceptionnelle et très expérimentée pour fournir des soins de premier ordre à ses deux chiens bien-aimés », lit-on dans la description du poste sur LinkedIn. “Ils recherchent vraiment quelqu’un au sommet de son domaine, capable d’assurer le bien-être général, le bonheur et la sécurité de leurs chiens.”

“ Les clients sont des milliardaires à la recherche du meilleur service, alors lorsqu’il s’agit de leurs chiens, ils sont heureux de payer “, poursuit le recruteur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page