société

Drame au 4ème lac à Lomé : Le corps sans vie d’un homme repêché fait polémique

Le drame autour du 4ème lac à Lomé se poursuit. Cette infrastructure située dans la commune du Golfe 1 constitue à n’en point douter une zone à haut risque. La preuve, le corps sans vie d’un homme vient d’y être encore repêché.

4ème lac à Lomé, corps sans vie d'un homme

C’est le cas encore ce samedi. Le corps sans vie d’un homme de la quarantaine est sorti encore des eaux de ce lac, rapportent plusieurs sources concordantes qui précisent que la victime portait un pantalon noir et un pullover de couleur café.

LIRE AUSSI _ Paulo Duarte : Découvrez les 26 Eperviers retenus par le sélectionneur contre le Cap vert

Un drame aux causes encore floues

Comme d’habitude lorsqu’une victime est repêchée de ce lac, on ne sait pas ce qui conduit à sa noyade. Bien des fois, les riverains susurrent que celui-ci ou celui-là a été tué par des ‘voyous’ qui rôdent autour de cette infrastructure la nuit. Aucune information officielle n’a encore confirmé cet état des choses.

Depuis que des drames sont constatés autour de ce lac, plusieurs voix montent au créneau pour appeler à le clôturer. Pour l’heure, ce n’est pas le cas. La clôture de ce lac permettra sans doute d’en finir une bonne fois pour toute avec ces morts par noyade, ont confié ces voix à nos confrères de Globalactu.

Depuis que ce lac existe, on parle d’une trentaine de personnes repêchées. Il urge que des solutions soient trouvées afin que cesse cette perte continuelle en vies humaines.

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page