société

Togo -Grave accident à Adanka: Les précisions du Ministre Yark sur le bilan

Un grave accident s’est produit ce mercredi 06 septembre 2023 dans la matinée sur la nationale numéro 1 à Adanka à la sortie sud de Gléi dans la préfecture de l’Ogou indique le communiqué du ministre.

Accident, bilan, en vedette, Ministre Yark

En effet, un autocar de la société de transport ETRAB en provenance de Lomé circulant dans le sens sud-Nord et qui a amorcé un dépassement défectueux est entré en collision avec une voiture de marque Rav4 roulant en sens inverse avec à son bord 6 personnes.

Bilan

Cet accident a malheureusement occasionné 6 morts, soit tous les occupants de la voiture Rav 4 et 16 blessés parmi les passagers de l’autocar. La mobilisation des différentes unités des forces de sécurité et de la population a permis d’extraire les 6 corps des décombres et de secourir les blessés qui sont évacués au centre hospitalier régional d’Atakpamé.

Après avoir présenté ses condoléances aux familles éplorées et souhaité prompte rétablissement aux blessés, le Ministre Yark invite les exploitants des sociétés de transport et les usagers au respect scrupuleux des prescriptions du code de la route.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page