Dans un arrêté conjoint, le gouvernement annonce l’organisation d’un concours national de recrutement de 4 386 enseignants fonctionnaires de différents niveaux d’enseignement.
Le ministre de la Réforme de la Fonction Publique, du Travail et du Dialogue Social Gilbert Bawara l’avait récemment annoncé, et c’est chose faite. Une campagne de recrutement visant à renforcer le système éducatif togolais en pourvoyant des postes manquants dans l’enseignement préscolaire, primaire, secondaire général, technique et professionnel.
Ledit concours est ouvert à tous citoyens togolais, sans distinction de sexe. Les candidats désireux de concourir sont invités à déposer leurs dossiers de candidature à partir du lundi 9 septembre 2024 jusqu’au jeudi 7 novembre 2024.
Les dossiers de candidature seront déposées auprès des directions régionales de l’éducation, notamment celles de Lomé, Tsévié, Atakpamé, Kpalimé, Sokodé, Kara et Dapaong pour les postes dans l’enseignement préscolaire, primaire et secondaire général.
En ce qui concerne les postes dans l’enseignement secondaire technique et professionnel, les candidatures seront déposées auprès des inspections régionales de l’enseignement technique et de la formation professionnelle aux mêmes endroits.
Les épreuves écrites pour le compte de ce concours se dérouleront le 7 décembre 2024 dans les centres d’écrits.
Pour plus d’informations, cliquez sur le document ci-dessous
Communique-et-arrete-portant-ouverture-du-CNRFE-2024
- LIRE AUSSI _ Toofan : Mauvaise nouvelle pour le duo togolais
- LIRE AUSSI _ Des bateaux en feu au Port de Lomé : voici le bilan provisoire (Vidéo)
- LIRE AUSSI _ Togo / Rentrée scolaire 2024-2025 : Voici 4 grandes informations que les parents d’élèves doivent savoir
- LIRE AUSSI _ Togo : le ministre Gilbert Bawara annonce une bonne nouvelle aux enseignants fonctionnaires
- LIRE AUSSI _ Urgent – Nigéria : coup d’Etat manqué contre Bola Tinubu (Photos)
- LIRE AUSSI _ Ghana: Addo victime d’un grave accident de la route (Vidéo)