En cavale depuis l’accession au pouvoir du duo Diomaye et Sonko, la masseuse Adji Sarr n’a pas encore trouvé du répit.
Arrivée en Suisse depuis un mois, la célèbre masseuse Adji Sarr n’a encore pas trouvé ses repères. D’après les informations d’Exclisif.net, « les autorités suisses ont rejeté sa demande d’asile, contraignant ainsi l’ex-protégée du régime de l’APR à se tourner vers Lyon ». En conséquence, la masseuse qui a accusé Ousmane Sonko, désormais Premier ministre du Sénégal, de viol n’a toujours pas trouvé la quiétude à laquelle elle aspirait quand elle fuyait le Sénégal.
- LIRE AUSSI _ Gabon: Ali Bongo fait une grève de la faim
- LIRE AUSSI _ Mali : l’armée tue Abu Huzeifa un puissant chef jihadiste de l’État islamique au Sahel (Photo)
- LIRE AUSSI _ Visa Shengen : la France facilite le voyage des togolais dans l’espace européen
Toujours selon la source, « pour obtenir l’asile, le demandeur doit déposer sa demande dans le premier pays qu’il a atteint, c’est-à-dire, dans le premier pays où il a posé le pied ». Pour ce qui concerne Adji Sarr, il convient de préciser qu’elle est d’abord arrivée en France avant de se rendre en Suisse. Dès lors, elle aurait dû déposer sa demande d’asile en France. Pour rappel, Adji Sarr a traversé la frontière terrestre du Sénégal pour atteindre la Mauritanie avant de prendre l’avion pour la France.
L’ex-masseuse de Sweet Beauty Adji Sarr n’a donc pas encore vu sa situation régulariser par les autorités de son pays d’accueil, au contraire elle demeure précaire