L’ancien attaquant de Liverpool et du Bayern Munich, champion d’Afrique en 2021, Sadio Mané a récemment annoncé de nouvelles initiatives ambitieuses pour faire le bonheur de sa communauté au Sénégal.
Sadio Mané est coutumier du fait. Investir et développer sa région natale avec des infrastructures socioculturelles et de services sanitaires sont son credo. C’est dans cette même optique qu’il a encore annoncé la réalisation d’une école primaire au lycée financée entièrement sur fonds propre.
- LIRE AUSSI_ Sénégal: « Macky Sall a acheté un jet privé d’une valeur de 40 milliards Fcfa », révèle Oumar Sow
- LIRE AUSSI_ Sénégal: un mandat d’arrêt international demandé contre Macky Sall
- LIRE AUSSI_ Une mère scelle l’anus de son fils homosexuel avec de la colle
« Je suis très heureux d’annoncer l’achèvement d’une école du primaire au lycée que j’ai construite avec mes fonds personnels dans mon pays le Sénégal. J’ai également investi dans les infrastructures pour connecter 16 villages au Sénégal afin de leur permettre d’avoir accès aux routes, aux marchés, à l’eau et à l’électricité entre autres, tout en créant des opportunités d’emploi indispensables pour les jeunes », révèle Sadio Mané.
« Pour encourager la discipline par le sport, j’ai récemment achevé et inauguré un stade de football, une académie de football au Sénégal et acheté un club de football en France pour encourager le professionnalisme, la discipline et l’esprit sportif des jeunes », ajoute l’international sénégalais.