Au Togo, la campagne électorale dans le cadre des élections législatives et régionales se poursuit. Dans cette dynamique le grand parti Union pour la république (Unir) section golfe 3 ne ménage aucun effort pour ratisser large.
Après un meeting en début de semaine, le secrétaire communal et son équipe étaient ce samedi 20 avril sur le terrain de Doumassesse dans le cadre d’un gala de football qui a réuni 8 équipes issues des quartiers de la commune.
Objectif : rassembler les jeunes autour du sport roi et les inviter à voter massivement pour la liste Unir golfe le 29 avril prochain.
Au cours des séances de jeu empreinte d’une ambiance des grands jours, l’occasion a été pour les responsables du parti dans la commune de présenter les candidats en lice . Ils sont au nombre de 4 en raison de 2 pour les élections législatives et deux pour les régionales.
Des simulations de vote ont été également au rendez-vous, histoire de non seulement permettre à la population de bien voter mais aussi de porter le choix sur Unir.
“Notre ambition est qu’au soir du 29 avril, Unir remporte le maximum de suffrages dans le commune golfe 3”, a indiqué Adodo Kodjo, candidat sur la liste régionale Unir.
Pour rappel, la campagne électorale s’achève le 27 avril prochain.