Marcello Tunasi, le pasteur congolais dont la femme est décédée au cours d’une intervention chirurgicale en Turquie a finalement fait son retour dans son ministère le dimanche 28 juillet, après des semaines de deuil.
L’homme de Dieu a dans un premier temps remonté le moral à ses nombreux fidèles toujours affligés. Il a ensuite fermement démenti les rumeurs entourant les circonstances de la disparition de sa femme en Turquie.
- LIRE AUSSI _ Eglise de Pentecôte du Togo : les fidèles dénoncent le détournement des fonds de l’Eglise, des lieux de culte bloqués ce dimanche
- LIRE AUSSI _ Une femme bat son mari à mort à cause de son salaire
En effet, pendant de sa prédication, Marcello a tenu à clarifier les choses, notamment les rumeurs sur les circonstances de la mort de sa femme, d’après lesquelles Blanche Tunasi serait décédée lors d’une opération de chirurgie esthétique en Turquie. « Ma femme n’est pas morte en cherchant à faire du BBL, elle avait le BBL naturel des Baluba. Elle n’en avait pas besoin, surtout pas besoin! Elle avait ce qu’il faut, là où il faut, » a-t-il expliqué.
« Ma femme, Blanche, est morte, mais Jésus est vivant… J’ai aimé Blanche, mais j’aime Jésus plus qu’elle. De plus, personne sur terre n’a aimé ma femme plus que moi, mais regardez-moi, je suis joyeux, alors enlevez votre tristesse, » a ajouté Marcello Tuansi.
- LIRE AUSSI _ RD Congo : cette femme réclame la dette contractée par un policier en lui serrant les testicules (La Vidéo)
- LIRE AUSSI _ Kenya : un homme politique forcé de marcher sur une route boueuse qu’il a refusé de réparer ( Vidéo)