Sports

” Je n’ai pas peur de…”: Didier Drogba fait une confidence

Didier Drogba dans un nouveau message a fait un zoom sur la question de l’échec. Il y a quelques mois, malgré un soutien populaire massif, Didier Drogba n’a pas convaincu les acteurs du football ivoirien de voter pour lui. A l’issue du scrutin, l’ancien capitaine des Eléphants a fait preuve de fair-play en saluant le nouveau président, Idriss Diallo.

Confidence, Drogba

Lire aussi: Mali: Cet acte de Vladmir Poutine qui a sauvé le pays de la catastrophe

Dans une nouvelle allocution, Didier Drogba a abordé la question de l’échec et a fait des révélations. Une prise de parole qui intervient dans un moment où certains acteurs des élections municipales en Côte d’Ivoire ont refusé d’admettre leur défaite.

      «Remettez-vous en cause»

« Je n’ai pas peur de la défaite, pourquoi ? Parce que la défaite me fait apprendre, comprendre. J’aime comprendre pourquoi j’ai échoué, donc après une défaite lors d’un match, je vais m’asseoir, disséquer les vidéos des matchs, quelles actions j’aurais dû produire(…) Si vous échouez, à un moment donné, il faut s’assoir pour comprendre ce qui s’est passé et se remettre en cause, ça c’est une grande preuve d’humilité et souvent ça paye, remettez-vous en cause… C’est tellement important pour la progression »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page