société

Insolite : Des voleurs forcés à boire des boissons alcoolisés après une opérations dans un magasin (vidéo)

Une vidéo de certains voleurs forcés de boire des bouteilles d’alcool qu’ils ont volées dans un magasin en Afrique du Sud fait le tour des réseaux sociaux.

boissons, Voleurs

Les voleurs ont été appréhendés et forcés de boire les boissons alcoolisées après être entrés par effraction dans le magasin pour les voler.

Alors que certains utilisateurs des réseaux sociaux ont déclaré que le traitement qui leur était infligé était meilleur que la justice de la jungle, d’autres craignaient que la consommation d’alcool puisse affecter leurs reins et entraîner la mort.

Lire aussi: Terrorisme au Togo : Voici le bilan sécuritaire de l’année 2023

La vidéo a été publiée par un journaliste sud-africain, Velani Ludidi, qui a déclaré que les voleurs étaient entrés par effraction dans un magasin et avaient volé des boissons alcoolisées.

Il a ajouté que lorsque les voleurs ont été arrêtés le lendemain, le propriétaire du magasin les a forcés à boire les boissons alcoolisées qu’ils avaient volées sous peine de risquer la justice de la jungle.

« Des voleurs sont entrés par effraction et ont volé de l’alcool d’une valeur de 14 000 Rands. Ils ont été arrêtés un jour plus tard avec de l’alcool. Le propriétaire a dit qu’ils devaient tout boire d’un coup ou faire face à la justice de la rue. Les voleurs ont été apeurés », lit-on dans le message.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page