Offres d' emploiSanté

Football / Limogeage de Julian Nagelsman : le rôle de Sadio Mané dans cette affaire

Le limogeage de Julian Nagelsmann par la direction du Bayern a surpris tout le monde. Tout serait parti d’un accrochage entre joueur et entraîneur, dans le vestiaire après la qualification du Bayern pour les quarts de la Ligue des champions.

Dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 mars, Julian Nagelsman a la tête du Bayern Munich a été limogé et aussitôt remplacé par l’ex-tacticien de Chelsea Thomas Tuchel. Une éviction justifiée par le journal allemand ‘Bild’.

Dans cette explication, le journal avait parlé de plusieurs raison notamment le mécontentement de certains cadres du club qui ne voulait plus de l’entraineur, sans plus de précisons.

Mais maintenant on en sait un peu plus. En effet, d’après le quotidien, quelques six joueurs sont véritablement à la base de ce licenciement, parmi lesquelles Sadio Mané, le champions africain.

Le rôle de Sadio Mané

Lire aussi : Football / Togo : que réserve la commission de discipline de la FTF à Foadan et Koroki ?

Manuel Neuer, Sven Ulreich, Serge Gnabry, Leroy Sané, Jamal Musiala sont les autres éléments de l’effectif qui seraient en désaccord avec le management de l’entraîneur allemand.

Par ailleurs, Joao Cancelo ferait aussi partie de cette liste puisque le transfuge de Manchester City s’est plaint de son faible temps de jeu et a souvent fait part de son agacement lors des entraînements.

Un départ qui divise déjà le vestiaire de club bavarois, puisque désormais deux camps s’opposent entre ceux qui sont satisfait de ce départ et ceux qui sont contre, notamment Kimmich, Goretzka ou encore Muller.

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page