CULTURE

Miss Togo : montage ou réalité, la reine de beauté au cœur d’une polémique

Depuis quelques heures, une photo de la Miss Togo 2023, Chimène Abla Ekui Moladja, élue lors de la grande finale de la 27ème édition organisée au Palais des Congrès de Lomé, fait le tour des réseaux sociaux et alimente des discussions sur les pages.

En France depuis près d’une semaine, la reine de beauté togolaise Chimène Abla Ekui Moladja, élue lors de la grande finale de la 27ème édition organisée au Palais des Congrès de Lomé, a été photographiée dans une tenue toute simple, décontractée d’une autre époque.

A priori, rien de bien grave, mais seulement, voilà, pour de nombreux internautes, en tant représentante de la beauté togolaise, elle devait soigner son look.

Lire aussi : Football / Limogeage de Julian Nagelsman : le rôle de Sadio Mané dans cette affaire

Une apparition qui divise les fans sur la toile, entre partisans de la simplicité et partisans l’extravagance. Un débat qui rappelle ceux qui avaient lieu autour de son prédécesseur Adjo Tossou Yayra qui n’a pas eu une vie tranquille à cause notamment de son style et de ses apparitions.

Voici la vraie version des faits

Pour rappel, Moladja Abla Chimène a été élue le samedi 10 décembre pour un mandat de 1an, à l’issu d’une soirée riche en couleur au palais des congrès de Lomé en remplacement à Adjo Jacqueline Tossou Yayra. La jeune femme a 23 ans et est en troisième année en technique de commercialisation à ESIG et a été Miss Régionale Kara.

En outre, notons qu’elle a pour première dauphine la candidate No 22 Senouvor Sarah et deuxième dauphine la candidate Numero 8 Dovi Perla Penuelle.

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page