Le Directeur d’une école publique a été gravement blessé lors d’un braquage à Kérou. Malheureusement, Il mourut des suites de ses blessures sur le trajet de l’hôpital.
Il s’agit du Directeur de l’école primaire publique de Tchoukayin, dans la circonscription scolaire de Kérou, département de l’Atacora. Il est décédé quelques heures après avoir été victime d’un braquage.
- LIRE AUSSI _ Bénin : Voici pourquoi Reckya Madougou est toujours détenue, le gouvernement Talon se prononce
- LIRE AUSSI _ Sénégal : Ousmane Sonko démissionne de son poste …
- LIRE AUSSI _ Loterie visa 2025 : Voici comment vérifier ses résultats
- LIRE AUSSI _ Burkina Faso : plusieurs terroristes tués à Mansila et à Aorema par les forces combattanteS (images très sensibles)
Selon le média Fraternité FM, le sieur Bakoussaré a trouvé la mort lors de son transfert à l’hôpital Saint Jean de Dieu de Tanguiéta. D’après le chef de l’arrondissement de Brignamaro, dans la commune de Kérou, Mèré Konigui Baïra, Bakoussaré avait été attaqué par des voleurs dans la nuit du jeudi au vendredi 03 mai.
Le chef de l’arrondissement de Brignamaro a appelé ses administrés à la prudence et la vigilance. Il a également interpellé les forces de l’ordre et de sécurité à jouer davantage leur partition.