Sports

« Tu as détruit beaucoup de choses » Chérif Touré répond à Adebayor et promet de graves révélations

Emmanuel Adebayor s’est retrouvé malgré lui au centre d’une polémique depuis qu’il a décidé de révéler tout ce qui s’est passé autour de la sélection nationale ces dernières années.

Les révélations de l’ancien capitaine des Eperviers ont provoqué des réactions diverses parmi les internautes. D’un côté, ses admirateurs qui se montrent inquiets et l’exhortent à reconsidérer son choix, de l’autre, ses détracteurs ont saisi l’occasion pour le trainer dans la boue.

Après son altercation avec Prince Segbefia, c’est au tour de l’ex-footballeur Chérif Maman Touré de la sélection nationale de sortir de son silence. Ce dernier a lancé de graves accusations contre Emmanuel Adebayor.

D’après l’ancien joueur, Emmanuel Adebayor est la cause de tous les problèmes de l’équipe nationale. Le numéro 4 serait le mal qui a hypothéqué la sélection nationale au cours de ces dernières années. Pour lui, Adebayor devrait aller demander pardon à la FTF s’il compte travailler avec la fédération.

Emmanuel Adebayor n’a plus accès à la sélection nationale. Chérif Touré veut mettre les choses au clair sur ce sujet et conseille l’ancien buteur d’Arsenal d’aller présenter ses excuses aux décideurs du football au Togo.

Shérif Touré dans son message donne rendez-vous à la légende togolaise Emmanuel Adebayor sur ce dimanche où il l’invite à participer à un live.

« Manu c’est à cause de toi que j’ai ouvert le live. Manu tu vois ce que tu fais sur les réseaux sociaux. Est-ce que tu te vois ? Manu si tu veux travailler avec la FTF, il faut aller demander pardon. Va présenter tes excuses. Tu as gâté beaucoup de choses. Tu essaies de manipuler les gens et de jouer les victimes.
Tu connais la raison pour laquelle on t’interdit d’approcher les joueurs dans le vestiaire. Qu’est-ce que tu ne connais pas ? Il faut aller demander pardon. Tu veux nous braquer. C’est comme si ta réussite signifiait toute notre vie. Je t’ai dit plusieurs fois que tu es malade. Tu es souffrant Sheyi. Tu ne sais pas comment parler aux gens. «

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page