Sports

“La plupart du temps ce sont les moqueries qui arrivent”, Emmanuel Adébayor n’en peut plus

Au micro de RFI, Emmanuel Adebayor a évoqué l’absence du Togo à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations, en cours en Côte d’Ivoire. Et l’ancien capitaine des Eperviers a regretté la non qualification de son équipe pour ce tournoi, pourtant à 24 équipes.

CAN, Emmanuel Adébayor

« Après la CAN je vais aller essayer de discuter avec Madame la Ministre des sports, avec les autorités pour voir comment moi aussi je peux apporter ma pierre à l’édifice parce que tout ce qu’on veut faire c’est d’accompagner le pays. Quand je vois ce que mon pays traverse actuellement c’est très difficile à digérer d’autant plus que je suis considéré parmi les légendes de la CAF, la plupart du temps ce sont les moqueries qui arrivent, les amis qui se moquent de moi » a-t-il annoncé au micro de Bruno Faure à Abidjan.

Lire aussi : FECAFOOT : Samuel Eto’o présente sa démission

L’ancien attaquant d’Arsenal, de Manchester City et du Real Madrid a déjà une idée sur le rôle qu’il peut jouer au sein de la sélection nationale : « Non, je peux pas être sélectionneur, je connais mon tempérament mais je peux être Ambassadeur. Je peux être quelqu’un qui va accompagner les jeunes frères pour pouvoir partager mon expérience avec eux. J’ai joué un quart de finale de la CAN et une Coupe du Monde. Je peux leur dire comment préparer un gros match, comment se détendre » a-t-il conclu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page