société

Togo: Un acc!dent fait un décès et plusieurs blessés sur le tronçon Langabou-Nyamassila

Au Togo, la route a encore tué le dimanche 3 septembre dernier. L’inc!.dent qui a couté la vie une personne et fait plusieurs blessés s’est produit sur le tronçon Langabou-Nyamassila rapporte le site “communes-infos”.

Accident, Langabou, Togo

Selon la même source, Un autobus de la compagnie « Nagodé Transport » était l’origine de cet acc!.dent. , l’autobus transportait, en direction du nord, des jeunes de la région de la Kara qui avaient participé à un camp organisé par l’association ATBEF à Aného.

Lire aussi: Togo-Enseignement supérieur : L’année académique 2023-2024 uniformisée pour tous les établissements, voici la date de la rentrée

Sur le tronçon Langabou-Nyamassila, malgré les conditions météorologiques extrêmes (puisqu’il pleuvait à grosses gouttes ce jour-là), l’autobus qui roulait à toute vitesse, a déraillé de la route et fini sa course dans la brousse. Plusieurs témoins parlent d’une perte de contrôle du volant par le chauffeur.

Sur le champ, une passagère, une jeune fille de 21 ans, a malheureusement perdu la vie. Une quarantaine de blessés et beaucoup de dégâts matériels ont été enregistrés.

Lire aussi: Togo : De nouvelles coupures d’électricité annoncées cette semaine à Lomé ; les détails

Aux dernières nouvelles, les blessés ont été rapidement évacués au CHR Atakpamé et pris en charge.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page