L’artiste à polémique, Papson Moutité autoproclamé « ami personnel du chef de l’État » qui s’est récemment attribué la tâche de régulation les tenues des jeunes filles dans la capitale togolaise, est jeté en prison, d’après les informations du confrère Anani Fifa.
Cette arrestation est consécutive à des accusations dont l’artiste fait l’objet impliquant deux jeunes femmes.
En effet, l’artiste devenu justicier pour des causes morales, s’est permis de filmer deux jeunes femmes, sans leur accord, tout en les menaçant d’arrestation à cause de leur tenue vestimentaire.
- LIRE AUSSI _ Un célèbre artiste arrêté pour vol de plus de 500 millions FCFA
- LIRE AUSSI _ Classement des 10 artistes africains les plus riches en 2023
- LIRE AUSSI _ Le Togo classé premier dans ce domaine dans l’espace CEDEAO
Cet incident, qui a indigné plus d’un, est devenu viral sur médias sociaux togolais, donnant lieu à des accusations formelles, de tentative d’enlèvement, d’intimidation et de violation de la vie privée à l’égard de l’artiste.
Certains citoyens togolais ne sont pas restés indiffèrent face à l’indignation du public. Ils ont dénoncent le comportement de leur confrère, condamnant non seulement les actes de Papson Moutité, mais aussi exigeant la justice pour les jeunes filles agressées.
Le tollé autour de cette affaire trouve sa source dans le passé de Papson Moutité. Souvent accusé de séquestration, d’agression sexuelle, de viol… etc, ce n’est pas la première fois qu’il est confronté à ces graves accusations. D’où l’indignation générale du public appelant à des poursuites contre l’artiste.
Togo : l’artiste Papson Moutité agresse deux jeunes filles pour leur tenue vestimentaire pic.twitter.com/VsxEPmBoAk
— TOGO PLUS (@TogoPlus1) August 7, 2024