Dans la commune de Sô-Ava, dans le département de l’Atlantique, un drame s’est produit dans l’après-midi du lundi 7 mai 2024, nous informé L’Investigateur. Le phénomène malheureux a eu lieu dans la localité d’Ahomè-Lokpo, plus précisément dans le village de Houmey.
Selon les informations recueillies sur les lieux du drame, quatre (04) individus sont partis chercher du gombo au champ, mais à leur retour ils ont été frappés par la foudre.
- LIRE AUSSI _ Une nigériane décède en voulant augmenter ses fesses
- LIRE AUSSI _ Bénin : un malade mental tue son médecin traitant à Tchaourou, les détails
- LIRE AUSSI _ Sénégal : Ousmane Sonko démissionne de son poste
En effet, sur le chemin de retour des champs, ils se sont abrités sous un arbre, surpris par la pluie torrentielle qui s’est abattue sur les communes d’Abomey-Calavi, Sô-Ava et les régions avoisinantes ce mardi après-midi.
Malheureusement, ils ont été frappés par la foudre. Une femme d’environ 75 ans et un adolescent de 10 ans ont été touchés et morts sur le coup. Deux (02) membres de la délégation, à savoir la fille de la septuagénaire décédée et une autre personne, ont été gravement blessées, selon la source. Ils se trouvent actuellement à l’hôpital où ils reçoivent des soins médicaux appropriés.