société

Togo: des malfrats tirent sur des policiers en patrouille

La police nationale Togolaise, c’est dans l’accomplissement de sa mission de maintien de la sécurité sur toute l’étendue du territoire qu’une équipe de patrouille a surpris deux individus visiblement des voleurs dans la nuit du 8 au 9 octobre. À travers sa page Facebook officielle, elle expose le déroulé des évènements. Retrouvez ci-dessous le rapport de la police.

Le rapport de la police

 » Dans la nuit du 08 au 09 octobre 2023, deux individus ont été surpris par une équipe de patrouille de la Police nationale au quartier Athiémé à Lomé. À la vue des policiers, ces personnes ont ouvert le feu en direction des forces de l’ordre, avant de prendre la fuite. L’équipe de patrouille a riposté aux tirs. Dans leur fuite, les malfrats ont abandonné une moto RTR APACHE sans plaque d’immatriculation et un poste téléviseur de marque SAMSUNG et d’une taille de 54″.

LIRE AUSSI: Togo: Des coups de feux entendus dans ce quartier de la capitale

Police nationale Togolaise
Police nationale Togolaise

La Police nationale invite toute personne à qui pourrait appartenir l’un et/ou l’autre des objets, à bien vouloir se présenter au Commissariat de police de Légbassito. »

Police nationale Togolaise
Police nationale Togolaise

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page