Le capitaine burkinabé Ibrahim Traoré a désormais une nouvelle amoureuse dévoilée. Il s’agit de Lolo Beauté. A travers une vidéo, l’ex-chérie Tiesco le Sultan a dévoilé ses sentiments au Président de transition du Burkina Faso.
Louise Makosso plus connue sous le pseudonyme Lolo Beauté, semble avoir déjà tourné la page de son idylle avec le chanteur ivoirien Tiesco le Sultan. Alors que les deux ex-tourtereaux se vouaient un amour vrai aux yeux de tous, le refus du frère aîné de l’influenceuse Camille Makosso, de voir la relation se développer a précipité la rupture entre les deux personnalités publiques ivoiriennes.
Passée cet épisode tumultueux il y a quelques mois, Lolo Beauté a décidé de jeter son dévolu sur le jeune Président de la transition du Burkina FasoIbrahim Traoré. Notons qu’il s’agit du le Capitaine burkinabé âgé de 35 ans, qui a pris le pouvoir au pays des hommes intègres par un coup d’État. IB a en effet évincé le 30 septembre 2022 le lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba, lui-même tombeur de Roch Marc Christian Kaboré.
« Je suis amoureuse du capitaine IB »
Pour ce faire, elle a réalisé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle déclare ouvertement ses sentiments au jeune militaire. Et apparemment, elle est prête à tout et dit être capable de se battre pour détrôner celle (s) qui est/sont autour du capitaine, s’il y en a effectivement.
« Je suis amoureuse du capitaine Ib du Burkina Faso. Je ne fais pas de politique et je ne veux pas rentrer dedans, je ne veux pas savoir ce qu’il fait. Mais je veux combler ses nuits et l’adoucir. S’il est déjà en couple, je n’en ai rien à foutre. », a-t-elle déclaré dans la vidéo.
LIRE AUSSI _ « Elle fondait sous nos yeux » : Après 6 ans de régime, cette influenceuse serait « morte de… faim »(Vidéo)
Et d’ajouter : « Comme c’est un homme de combat, il faut qu’il ait une femme combattante qui va venir détrôner celle qui sont là actuellement. J’arrive au Burkina, pas pour faire du bruit, mais pour rencontrer le chef d’État. Je suis amoureuse du capitaine IB du Burkina Faso. »
De la visibilité à tous les prix ?
Encore une action de Lolo Beauté, pour faire le buzz ? Difficile de répondre à cette question. Les internautes peuvent se demander si l’influenceuse ivoirienne veut tout simplement attirer l’attention du public burkinabé ou si elle parle sérieusement.
Pour rappel, l’influenceuse ivoirienne a été déférée devant le Parquet le lundi 5 juin 2023 pour répondre de ses actes suite à la diffusion de vidéos indécentes sur les réseaux sociaux.
Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS