Michel Gohou traverse une sombre période. L’acteur ivoirien très connu a perdu le père de son épouse, Aline Péna. Il a annoncé le grand malheur à travers une publication sur sa page Facebook, mardi.
Grosse affliction pour Michel Gohou ! L’un des meilleurs acteurs ivoiriens, ‘’mari’’, de Clémentine Papouet dans le film ‘’Ma Famille’ , a perdu son beau-père. Il avait épousé sa moitié Aline Charlotte Pena, depuis 2010, en Côte d’Ivoire.
Le ‘’premier vice-président’’ du ‘’Parlement du rire’’ a fait l’annonce de la mauvaise nouvelle ce mardi 22 août sur sa page Facebook. ‘’Je suis profondément attristé de vous annoncer le décès du père de mon épouse…Dieu a donné, Dieu a repris’’, a écrit le talentueux comédien.
LIRE AUSSI _ Fraude sur les listes électorales au Togo : Un homme condamné à 12 mois de prison ; les détails
Pour l’heure, M. Gohou s’est gardé de livrer davantage de précisions sur les circonstances du décès de son beau-père. Il n’a pas dévoilé non plus l’identité et l’âge du géniteur de sa femme dans sa publication.
Vague de réactions
A l’annonce de cette douloureuse situation qui frappe l’acteur ivoirien, ses collègues de la série ‘’Ma Famille’’ et quelques célébrités, ont rapidement adressé des messages d’empathie sur les réseaux sociaux. A l’exemple d’Akissi Delta, Rodhy Gnonsrou, Digbeu cravate, Abasse, Yodé et Siro, Fanicko, 100 Façon…
Notons que le comédien ivoirien était entrain de préparer avec quelques acteurs de la série ‘’Ma Famille’’ une expédition dans trois mois en France. L’équipe de l’actrice et de la productrice de cette série télévisée, Akissi Delta, va donner un spectacle le dimanche 12 novembre 2023 dans la salle des Folies Bergères de Paris.
Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS