faits divers

Malaise en Equipe de France : entre Karim Benzema et Didier Deschamps, c’est fini

Entre Karim Benzema et Didier Deschamps, le divorce est consommé. En tout cas, rien n’est moins sûr, surtout après la récente sortie de l’entraîneur français de 54 ans ; Une version contestée de manière moqueuse par le joueur de Real Madrid, via son compte Instagram.

Benzema, Didier Deschamps, divorce, Equipe de France

Dans une interview accordée au Parisien et au Figaro, paru ce samedi 11 mars 2023, Deschamps est enfin revenu sur les raisons du départ de KB9 lors de la coupe du monde Qatar 2022, en novembre dernier, expliquant que l’attaquant, forfait sur blessure, lui “avait dit qu’il n’aurait pas été prêt pour la suite du tournoi.

On est restés ensemble une vingtaine de minutes. En le quittant je lui dis : Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager. En me réveillant, j’apprends qu’il est parti.”, a notamment déclaré le sélectionneur des Bleus.

Ces déclarations de Didier Deschamps ont été accueillies avec ironie par Benzema (35 ans, 97 sélections, 37 buts), qui a depuis annoncé sa retraite internationale.

Une version loin de la réalité ?

En effet, le numéro 9 du Real Madrid n’a visiblement pas apprécié la teneur des déclarations du sélectionneur des Bleus, commentant dans une story Instagram,  certaines déclarations de « DD » avec la phrase suivante : « Quelle audace », suivi de plusieurs émojis de clowns.

Benzema, Didier Deschamps, divorce, Equipe de France
Bras de fer entre Karim Benzema et Didier Deschamps

Il a aussi partagé la vidéo d’un snapchatteur français, Ritchie, qui répète le mot “menteur, toi t’es un menteur”. Au-dessus de cet extrait, le buteur a inscrit : “Sacré Didier… Bonne nuit.”

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page