faits divers

Les mystères de l’Afrique : Le père des 3 enfants de cette femme était un revenant

Partagée sur Twitter par une internaute, cette histoire qui fait vraiment froid dans le dos, peut être classée parmi les mystères de l’Afrique. La scène se déroule au Nigeria. Il s’ agit d’une jeune femme qui vivait avec un revenant mais aussi le père de ses trois enfant, sans jamais avoir vu aucun autre membre de la famille du monsieur. Mais elle va finir par se rendre chez les parents de son homme pour découvrir qu’il était mort depuis des années. Lisez plutôt…

mystères de l'Afrique, père des 3 enfants, revenant

“Alors cette femme de mon quartier vient de découvrir que son mari depuis des années est un revenant! Ils ont 3 enfants ! Jésus Christ!. Elle a dit qu’elle était tombée enceinte de lui pendant qu’ils sortaient ensemble. Puis ils ont déménagé dans mon quartier. Il a acheté un terrain et construit une maison.

Ses voisins ont dit qu’il ne parlait à personne d’autre qu’à sa famille. Et il marchait toujours seul. Alors maintenant, après 3 enfants, elle a commencé à exiger agressivement de voir sa famille. Il a dit qu’ils vivaient au village et qu’il l’y emmènerait. Il lui a ensuite donné beaucoup d’argent pour aller au marché acheter des choses qu’ils rapporteraient à sa famille.

LIRE AUSSI _ “Aïcha Trembler” : Bonne nouvelle pour la jeune star “illettrée et analphabète” des réseaux sociaux

Il entrait toujours. Et quand elle demandait, il répondait que la porte n’était pas verrouillée. Elle ouvrit son armoire et elle était remplie d’argent. Elle a pris l’argent et est partie avec les enfants et a mis la maison en vente. Oh, je suppose que j’ai supprimé par erreur un tweet, où j’ai twitté qu’à son retour du marché, elle a trouvé une note qu’il a écrite pour s’excuser de son absence et écrit son adresse village.

Elle a voyagé à l’est avec les enfants, a localisé sa maison et a expliqué qui elle était mais ils ont dit que ce n’était pas possible car il est mort 2 ans avant qu’elle ne donne naissance à leur premier enfant. Et ils lui ont montré sa tombe. Je ne sais pas comment j’ai raté cette partie. Je jure que je l’ai twitté. »

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page