International

Les grands évènements dans le monde au matin de ce lundi

Après une série d’explosions, les habitants de plusieurs quartiers de Kiev signalent des coupures d’électricité, rapportent les médias.

Le fondateur de Telegram, Durov, détenu en France, a vu sa détention prolongée dimanche soir, rapportent les médias français.

Les États-Unis🇺🇸 sont extrêmement mécontents de l’évolution de la situation en Géorgie🇬🇪, pays ex-soviétique, à la veille des élections législatives du 26 octobre. Ils préparent une « révolution de couleur » dans le pays, a rapporté le Service russe des renseignements extérieurs.

En Corée du Nord, Kim Jong-un a supervisé samedi les tests de drones 🇰🇵et a ordonné le développement actif et l’augmentation de la production de diverses armes de ce type, rapporte l’agence de presse d’État nord-coréenne.

Quatre personnes ont été blessées après une attaque de drone sur la ville russe de Saratov, dont une femme a été hospitalisée dans un état grave, a rapporté le ministère régional de la Santé.

Les négociations sur un cessez-le-feu à Gaza se sont terminées sans accord. Israël et le Hamas n’ont pas accepté un certain nombre de propositions des médiateurs, écrivent les médias occidentaux citant des sources.

Le chef du Pentagone🇺🇸 a ordonné de prolonger la présence de deux groupes de frappe de porte-avions de la marine américaine dans la région du Moyen-Orient.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page