International

Evguéni Prigojine avait-il prédit son décès ? Une ancienne vidéo refait surface et devient virale

Evguéni Prigojine sentait-il son décès proche ? La question mérite d’être posée en raison d’une ancienne vidéo du chef de Wagner qui circule sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, il semble prédire sa propre mort, rapporte 7sur7.

ancienne vidéo, décès, Evgueni Prigojine

Mercredi 23 août, l’avion où se trouvait d’Evguéni Prigojine s’est écrasé en Russie. Malgré quelques doutes, son décès a finalement été confirmé après une expertise génétique.

“L’avion va exploser dans les airs”

Cela dit, l’extrait d’une interview tournée le 29 avril 2023 vient de refaire surface sur la toile. En effet, dans la vidéo, on peut voir le patron de Wagner prédire sa propre mort. Il explique alors au blogueur russe Semyon Pegov à quel point il est sceptique quant à l’avenir de la Russie.

Pour lui, à l’époque, elle est au bord de l’effondrement. Il pointe alors la défense du doigt, qui expulse progressivement tous ceux qui disent la vérité et qui refusent de grignoter les officiers supérieurs”.

C’est là qu’il ajoute cette phrase qu’il ne savait pas prémonitoire : “Et si les rouages ​​ne sont pas réglés rapidement, l’avion va exploser dans les airs”. Il ajoute de lui-même qu’on ferait mieux de le tuer. “Aujourd’hui, nous avons atteint le point d’ébullition”, commence-t-il.

“Pourquoi est-ce que je parle si sincèrement maintenant ? Parce que je n’ai pas le droit, devant les gens qui continueront à vivre dans ce pays, de mentir. On leur ment en ce moment. Vous feriez mieux de me tuer alors, mais je ne vais pas mentir.”

LIRE AUSSI _ Crise au Niger : L’ambassadeur français défie les autorités de Niamey et ignore l’ultimatum de 48h

Vague de réactions

Sur les réseaux sociaux, la séquence suscite de vives réactions. Selon certains, le patron de Wagner savait d’une manière ou d’une autre le sort qui lui était réservé. D’autres, au contraire, avancent que Prigojine est bel et bien vivant et qu’il refera bientôt surface.

Tous les regards se tournent vers le Kremlin. “Vous devez être stupide si vous ne comprenez pas que Poutine est derrière tout ça”, assurent de nombreux internautes.

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page