Devancé dans les sondages pour le compte des élections présidentielles en novembre prochain, affaibli physiquement, Joe Biden est récemment testé positif au Covid19. Le président américain a dû annuler sa prise de parole lors d’un événement à Las Vegas.
Le président américain a soudainement annulé une apparition à un événement à Las Vegas, après avoir été testé positif au COVID-19 ce mercredi.
- LIRE AUSSI _ Guerre en Ukraine : Joe Biden assure que Washington « n’abandonnera pas » son allié Kiev
- LIRE AUSSI _ Tentative d’assassinat de Donald Trump : voici la réaction de la Russie
- LIRE AUSSI _ Etats-Unis : très bonne nouvelle pour Donald Trump
L’ancien président Donald Trump et le président Joe Biden sont dans une course serrée pour les prochaines élections présidentielles. La plupart des sondages déclarent Trump et Biden au coude à coude. Cependant, Joe Biden doit relever plusieurs défis. Alors que les figures de proue du parti des Démocrates l’obligent à renoncer à sa candidature en raison de son état de santé, dû à son âge avancé, 81 ans, Joe Biden vient d’être tester positif au COVID-19.
Mardi matin, le président Biden a pris la parole lors de la 115e convention nationale de la NAACP à Mandalay Bay. On s’attendait à ce qu’il annonce des efforts pour réduire les coûts du logement en limitant les augmentations de loyer et en construisant plus de maisons.
Le président Biden a parlé mardi pendant environ 30 minutes lors de la conférence où il a souligné la nécessité de atténuer la rhétorique après une tentative d’assassinat de l’ancien président Donald Trump.