Politique

Elections législatives et régionales: la commune golfe 3 dit « oui » à Unir

Au Togo, la campagne électorale comptant pour les élections législatives et régionales du 29 avril prochain se poursuivent. Dans cette dynamique, une grande mobilisation des militants et sympathisants du parti Union pour la république (UNIR) a eu lieu mercredi 24 avril à Lomé.

C’était à la faveur d’un meeting organisé dans la commune Golfe 3 en présence des cadres du parti, entre autres, Gilbert Bawara, Meimounatou Ibrahima et Raymond Kayi Lawson.

Tour à tour ces cadres ont relevé les actions déjà menées par UNIR, entre autres, la gratuité de la scolarisation ; l’assurance maladie universelle ; le programme Woezou; le School Assur, l’autonomisation de la femme ; les infrastructures routières et l’adduction d’eau. Ils ont également exposé les chantiers en cours en faveur de la population pour le développement du pays.

C’est sur cette lignée, qu’ils ont invité les militants et sympathisants à voter massivement les listes UNIR afin de permettre au président de la République, Faure Gnassingbé de continuer ses œuvres de construction du pays.

Dans son allocution, le candidat Yves Nagou, issu de la commune golfe 3 a invité la population a voter massivement UNIR le 29 avril prochain afin de donner la majorité au parti pour la poursuite des actions.

L’activité a été également marquée par la présentation candidats pour les législatives et régionales dans le Grand Lomé avec à leur tête le militant Wona Germain.

Du reste, une simulation de vote a été faite devant la population par le candidat ADODO kodjo Mawuko afin d’éviter des bulletins nuls.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page