Economie

Côte d’Ivoire : l’homme de Dieu Fea BenideDieu fait encore une nouvelle prophétie

L’homme de Dieu ivoirien Fea BenideDieu révèle encore une prophétie sur son pays. Depuis ses prédictions sur la CAN 2023, les révélations du pasteur ont désormais beaucoup d’impact et sont prises au sérieux.

Pour cette fois-ci, Fea BenideDieu déclare que la Côte d’Ivoire va connaître un profond changement dans le secteur de l’agriculture.

« Dans une des visions que j’ai eues du Seigneur sur la Côte d’Ivoire, j’ai vu des drones dans l’agriculture et dans la livraison de certains équipements et colis.

J’ai vu qu’un ingénieur ivoirien a créé un prototype de drone made in Côte d’Ivoire qui a beaucoup développé la sécurité et la protection.

Dans quelque temps proche, on verra des engins volants dans l’espace de la Côte d’Ivoire pour la sécurité et le commerce. Cela sera très utilisé et popularisé. Que la gloire revienne à Christ », a-t-il déclaré.

Dans le même alignement, Il avait également prophétisé une profonde transformation scientifique et technologique de la Côte d’Ivoire.

« Oracle de l’Éternel :

Je vois des Ivoiriens avec des qualifications expérimentales incroyables dans toutes les nations dans le domaine de la science et de la technologie qui seront révélés publiquement.

En 2027, la Côte d’Ivoire va lancer un grand programme sur la technologie et l’installation des universités en développement de la technologie.

Je vois en 2030 un grand programme vers l’espace soutenu par les USA avec des ingénieurs ivoiriens d’origine venus de plusieurs nations avec des connaissances extraordinaires.

Le marché ivoirien d’e-commerce sera le meilleur dans la sous-région. Je vois que le commerce des fruits ivoiriens vers l’Europe va exploser et intéresser les investisseurs étrangers.

Les chercheurs ivoiriens vont être révélés avec plusieurs prix internationaux. Que toute la gloire revienne à JÉSUS-CHRIST pour la Côte d’Ivoire, IVOIRIEN NOUVEAU », a déclaré Fea BenideDieu.

La prophétie de Fea BenindeDieu sur la CAN 2023

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page