Le dictateur Nord coréen, Kim Jong Un fait encore parler de lui. Plus tôt dans la journée du 29 mai 2024, le dirigeant Nord coréen a donné un ordre aussi insolite que répugnant à ses soldats. Il a ordonné l’envoi des ballons remplis de déchets et d’excréments vers son voisin, la Corée du Sud.
Ainsi, au matin du 29 mai 2024, les habitants de Séoul en Corée du Sud ont été réveillés par des ballons blancs, remplis de papier toilette, de déchets et d’excréments d’animaux. L’information a été relayée par des médias sources locaux.
- LIRE AUSSI _ “Chaque année, il sélectionne 25 filles vierges pour…”, terrible témoignage sur le dictateur Kim Jong Un
- LIRE AUSSI _ Insolite : Un bébé naît avec une queue de sirène (PHOTO)
- LIRE AUSSI _ Le footballeur Kayode Olarenwaju découvre que ses 3 enfants appartiennent à leur pasteur
L’acte a ensuite été revendiqué par le gouvernement nord-coréen, par l’intermédiaire de Kim Yo-jong, la sœur du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un.
De façon ironique, cette dernière s’est ensuite amusée dans sa déclaration, après l’envoi des ballons remplis d’immondices.
« Une grande quantité de vieux papiers et d’ordures a été dispersée à la frontière et dans les zones profondes (de la Corée du Sud), à partir de mardi en fin de journée », a-t-elle revendiqué dans un communiqué.
Et de poursuivre : « Nous avons essayé quelque chose qu’ils ont toujours fait, mais je ne comprends pas pourquoi ils font des histoires comme s’ils avaient été victimes d’une pluie de balles« .
Plus tôt, la Corée du Nord avait prévenu que des « monticules de déchets et d’immondices seraient bientôt éparpillés dans les zones frontalières et à l’intérieur » de la Corée du Sud.
Une promesse finalement tenue par Kim Jong Un et son gouvernement.