faits divers

Cet homme dépense plus de 9 millions pour devenir un chien et témoigne : « Le rêve est devenu réalité » (Vidéo)

Qu’êtes vous prêt à faire pour voir vos rêves devenir réalité ? Certains peuvent répondre  »tout ». C’est précisément le cas de ce japonais, qui a déboursé pas moins de 14.000€ (Soit environ 9.174.140 Franc CFA) pour devenir un… chien !

Cela fait désormais un an qu’un Japonais donne tout pour pouvoir se transformer en chien. En effet, celui-ci a dépensé deux millions de yens, soit 14.000€ (Soit environ 9.174.140 Franc CFA), afin d’obtenir un déguisement de border collie, son animal préféré. Interrogé sur ce projet, le YouTubeur a déclaré qu’il s’agissait d’un rêve.

« Je suis désormais un animal »

Au total, il aura fallu 40 jours pour que ce costume atypique soit confectionné. C’est la société Zeppet qui s’est chargée de ce travail, qui se voulait aussi réaliste que possible. Il faut dire que le résultat est bluffant, mais rien d’étonnant à cela: Zeppet s’occupe de créer des sculptures et des modèles pour des films et des publicités.

LIRE AUSSI _ Coups de feu à Ouagadougou : Les autorités livrent tous les détails sur l’incident

« Le rêve est devenu réalité, je suis désormais un animal », se réjouit le Japonais qui préfère rester anonyme. Il a toutefois créé une chaîne YouTube où il partage ses aventures. On l’y voit par exemple se promener auprès d’autres chiens, en public.

Toco, comme il s’appelle, va aussi à la rencontre d’autres humains. Et au sujet de son anonymat, il explique au Mirror: « J’en parle rarement à mes amis, parce que j’ai peur qu’ils pensent que je suis bizarre. » Mais non, Toco, aucune raison de penser cela!

@universe2..0 Cette homme a décidé de se transformer en chien 😳😳 ses super réaliste #hommechien #homme #chien #costume #transformation ♬ son original – univers2.0

Cliquez et rejoignez-nous sur Telegram : TOGO PLUS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page