Depuis quelques semaines, une crise met à mal le football camerounais. Samuel Eto’o président de la FECAFOOT et le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi sont à couteaux tirés au sujet du sélectionneur belge Marc Brys. Dans ce conflit, le gouvernement a choisi son camp, c’est celui du ministre.
Des sources bien informées, le premier ministre a instruit le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) à impérativement collaborer avec le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique. Une marche à pas forcé afin d’écarter le différend entre la FECAFOOT Samuel Eto’o et le Ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi.
- LIRE AUSSI _ Cameroun : Le pasteur Marcelo Tunasi fait une prophétie sur Samuel Eto’o
- LIRE AUSSI _ Nathalie Koah, l’ex maitresse de Samuel Eto’o accusée d’avoir battu sa mère
- LIRE AUSSI _ FECAFOOT : Samuel Eto’o présente sa démission
Le Premier ministre Joseph Dion Ngute a exigé que le président de la fédération collabore avec le nouveau staff technique désigné par le Ministre des Sports.
Il a été donc demandé à Samuel Eto’o de finaliser la signature des membres du staff technique d’ici vendredi, et de mettre à disposition de Marc Brys et de son équipe tous les moyens indispensables pour un environnement de travail harmonieux.