société

Cameroun / Brenda Biya : « Je vais mourir jeune », la fille du président camerounais en souffrance

Au Cameroun, le fille du président Paul Biya, Brenda, fait une dépression nerveuse. Elle a choqué les internautes dans une récente publication sur le réseau social Threads.

Brenda Biya, qui est connue pour ses sorties démesurées et osées sur les réseaux sociaux, suscite des inquiétudes alors qu’elle annonce sa mort prochaine. Si certains pensent que la fille du président camerounais serait atteinte d’une maladie mortelle, d’autres supposent qu’elle est tout simplement dépressive.

Tantôt oisive, tantôt occupée par des mondanités, Brenda Biya est devenue officiellement rappeuse, faisant ces derniers mois, la promotion de ses œuvres sur le réseau social.

Mais dans la journée du 28 mai 2024, c’est son post sur Threads, particulièrement glaçant qui inquiète sa famille et ses fans.

Dans sa publication, elle déclare qu’elle n’a jamais été convaincue de mourir à un âge avancé.

Au contraire, elle a assuré qu’elle a toujours et longtemps imaginé perdre la vie à un jeune âge.

« J’ai toujours été convaincue que je vais mourir jeune« , a-t-elle d’abord déclaré sur son compte. Et de poursuivre : « Je suis là pour passer du bon temps, pas pour y rester pendant longtemps« .

Des déclarations qui ont suscité de nombreuses réactions de la part de ses followers sur le réseau social.

Il n’est pas rare de voir des acteurs du RAP, faire ces types d’affirmations. Il est donc fort probable que cette publication de Brenda Biya soit faite sous fond artistique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page