Le fait divers qui fait la Une au Congo ces derniers jours est en substance l’exploit d’un militaire de l’armée congolaise qui a réussi à enceinter deux lesbiennes qui vivaient en couple dans le quartier Secrétariat, dans la ville de Pointe Noire
Faire d’une pierre deux coups dit l’adage. C’est l’exploit de ce lieutenant des forces armées congolaises qui sera papa dans quelques mois de deux enfants. Profitant des parto*zes que lui offraient deux filles lesbiennes en couple, il a réussi à les enceinter à cette occasion. et ils ont pris la décision de ne pas avorter.
- LIRE AUSSI_ Une mère scelle l’anus de son fils homosexuel avec de la colle
- LIRE AUSSI_ Afrique: Voici les 7 africains les plus influents au monde
- LIRE AUSSI_ Loi anti-homosexualité en Ouganda : La Banque mondiale sanctionne sévèrement le pays
En effet, Luc M, lieutenant dans l’armée et vivant à Fouks, entretenait une relation amoureuse avec une fille avant de découvrir par la suite son orientation sexuelle. La lesbienne qui jouait le rôle de mari dans leur couple se servait des hommes pour gagner de l’argent afin de s’occuper de sa femme.
Au fil des mois, Luc M convainc sa copine lesbienne (l’homme du couple) de lui présenter sa femme. Les trois tourtereaux vont devenir des complices au point de s’accorder à organiser tous les 3 une parto*ze, une partie de débauche au cours de laquelle les participants, pratiquent l’échange des partenaires et se livrent à des activités sexu*lles collectives et simultanées.
«C’est ma première fois de voir deux lesbiennes enceinte alors qu’elles sont en couple…Franchement, ce militaire a bien fait et je le félicite » confie un voisin des deux filles.
En couple depuis deux ans, les deux filles lesbiennes font habituellement l’objet de discussion de leur voisins qui ne sont pas en phase avec leur orientation sexuelle. Soulagement pour certains, étonnements pour d’autres de les voir toutes deux enceintes, qui plus est d’un même homme.